>
Nos conseils
>
>
Des taux de crédit qui baissent encore !
Réglementation   23.03.2015

Des taux de crédit qui baissent encore !

Les mois se suivent et se ressemblent… Les taux de crédit immobilier poursuivent leur baisse inexorable pour le plus grand bonheur des futurs acheteurs, qui profitent ainsi de conditions favorables pour réaliser leur rêve d’accession à la propriété. Une tendance qui devrait se confirmer sur toute l’année 2015… Et si c’était vous le prochain ?

Des taux historiquement bas

C’est du jamais vu. Les taux des crédits immobiliers sont historiquement bas, comme aiment à le répéter les médias et les experts, mais surtout, ils continuent de baisser. En effet, on a pu constater en février des négociations à 2,21% en moyenne (toutes durées confondues) contre 2,29% un mois plus tôt et 3,08% en décembre. Autre information remarquable : aujourd’hui, tous les crédits se voient octroyer des taux inférieurs à 3,5%.
Ces chiffres sont tirés d’une récente étude de l’Observatoire Crédit Logement/CSA, pour qui « cette baisse s’appuie à la fois sur la diminution du coût des ressources et sur la volonté des banques de soutenir les marchés immobiliers ».

Cette tendance des taux bas devrait se confirmer en 2015. Pour l’instant, aucune certitude sur une baisse dans les mois à venir, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y aura au pire stagnation… Autant dire que c’est une bonne nouvelle !


Faire construire sa maison, c’est maintenant !

Faire construire sa maison est souvent la concrétisation d’un rêve, la volonté d’avoir un chez-soi qui nous ressemble et que l’on peut imaginer selon nos envies.
Pour aller au bout de son projet, il faut des fonds et cette baisse des taux est une réelle opportunité pour celles et ceux qui souhaitent passer le cap de la construction. Avec ces taux attractifs, les acheteurs peuvent emprunter davantage ou sur une période plus restreinte… Bref, les conditions sont avantageuses…. C’est le moment d’en profiter et de faire appel à Toits de Province, votre constructeur de maisons individuelles pour réaliser enfin votre rêve !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités