>
Nos conseils
>
>
Du changement au niveau de la TVA et du crédit d’impôts :
Réglementation   15.04.2014

Du changement au niveau de la TVA et du crédit d’impôts :

Et votre maison individuelle dans tout ça ?

Ces nouvelles taxes concernent différents travaux. Les menuiseries visées par la TVA et le crédit d’impôts sont les fenêtres avec vitrages isolants, les portes d’entrée et les volets isolants. Votre constructeur de maisons individuelles Toits de Province vous explique ces changements instaurés dans le cadre du développement durable. Ces deux dispositifs fiscaux pourraient vous aider pour vos prochains projets d'aménagement au sein de votre bien.

 

La TVA passe à 20%

Pour mon bien individuel neuf : le taux de TVA passe de 19,6 % à 20 %. Le taux de 20 % s'applique aux opérations dont le fait générateur intervient à compter du 1er janvier 2014. 

Le Crédit d’Impôts Développement Durable ou CIDD

Le crédit d’impôst développement durable (CIDD) de 15 % s’applique pour le remplacement ou l’installation de menuiseries, mais uniquement dans le cadre d’un bouquet de travaux. Cela signifie qu’il faudra aussi changer sa chaudière ou isoler son toit pour bénéficier de ce crédit d’impôt et que les menuiseries devront représenter moins de 50 % de la facture globale. Ce crédit d’impôts implique des travaux considérables au sein de votre habitation. Dans le but d’économiser sur votre facture d’électricité, le CIDD pourra vous aider dans les travaux de rénovation de votre bien immobilier.

Votre constructeur de maison individuelle Toits de Province sera là pour vous aider dans vos démarches administratives mais surtout, pour vous orienter dans un projet de maison individuelle neuve à votre goût et respectant votre budget.

Les  conseillers Toits de Province peuvent réaliser à vos côtés les plans les plus adaptés pour une maison qui vous ressemble.

Pour toutes questions sur votre projet de construction, faites appel à un conseiller Toits de Province :  étude personnalisée en 48h, rappel à l’horaire de votre convenance, rendez-vous possible dans les 4 jours.

Une maison Toits de Province, c’est aussi une maison à votre image ! Découvrez les différentes options de personnalisation à l’intérieur et à l’extérieur de votre future habitation :
Personnalisation à l’intérieur
Personnalisation à l’extérieur

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités