>
Nos conseils
>
>
Encore une légère baisse des taux immobiliers. Mois de juin : on fait le point !
Réglementation   18.06.2014

Encore une légère baisse des taux immobiliers. Mois de juin : on fait le point !

Pour le mois de juin, les courtiers en crédit évoquent une légère érosion, qu’il convient toutefois de ne pas généraliser. La plupart des banques conservent ce mois-ci leurs barèmes à un niveau stable. Votre constructeur de maison individuelle Toits de Province fait le point  avec vous par ce beau mois de juin.

 

Des taux record et stables !

Le record de juin 2013 n'aura pas tenu... Alors que les taux d'emprunt avaient atteint un plancher historique l'an passé, il n'aura pas fallu longtemps pour atteindre un nouveau taux plus bas. Selon l'observatoire Crédit logement-CSA, les taux d'intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers ont baissé à 2,85% en moyenne en juin. Ces taux se sont donc stabiliser par rapport à mai 2014, tout en montrant une légère baisse ce mois-ci.

Cela va-t-il durer ?

On se pose tous désormais une même question : faut-il attendre encore une nouvelle dépréciation des actifs ou au contraire se jeter sur les offres? Que ce soit en termes d’évolution des prix ou d’activité, la situation de juin 2014 devrait être relativement comparable à celle observée ces dernières semaines... Comme chaque année, le mois de septembre va sûrement connaître une légère hausse des taux, profitez de l’été pour faire construire votre maison individuelle dans la région Rhône-Alpes, en Isère ou encore dans la Drôme !

 

Profitez de cette période pour penser à votre  futur jardin, à votre future piscine, à votre prochaine décoration intérieure et faites construire votre maison individuelle de plain-pied ou sur sous-sol !

Vous avez un projet de construction de maison ? Découvrez les modèles de maisons individuelles Toits de Province :
Découvrez les modèles de maisons individuelles Toits de Province de plain-pied
Découvrez les modèles Toits de Province de maisons individuelles avec sous-sol
Consultez les annonces immobilières Toits de Province en région Rhône-Alpes

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités