>
Nos conseils
>
>
Ma maison, mon jardin
Tendances   10.03.2014

Ma maison, mon jardin

Selon une étude anglaise publiée dans la revue Environnemental Science & Technology en décembre dernier, vivre dans une maison au milieu de la nature et des espaces verts, rendrait heureux ! Votre constructeur de maison individuelle vous explique pourquoi il fait si bon de vivre dans la région, entre Saint-Priest, Bourgoin et Bourg-en-Bresse !

Le meilleur remède pour retrouver la forme !

Il est vrai que posséder une maison individuelle à proximité d'espaces verts  aurait un impact positif sur la santé mentale et physique des urbains (qui passeraient plus de 43h par an dans les bouchons !).  La verdure serait donc propice à votre bien-être, à votre bonheur et celui de toute votre famille . Si vous souhaitez déménager dans une maison individuelle de plain-pied ou acheter une maison individuelle avec sous-sol dans la région, n’hésitez plus !

Une piscine, un jardin à la hauteur de vos  espérances : votre  maison individuelle Toits de Province  ne peut qu’augmenter votre courbe de bien-être !

Selon cette étude, posséder un bien immobilier dans une zone reculée du centre tout en étant proche des activités quotidiennes, permettraient de se sentir moins stressé. Les enfants grandissant dans des espaces plus verts comme à Villefranche, ou dans l’Ain, se sentent plus vite  « à l’aise et en vacances… »

Les chercheurs anglais sont allés plus loin et ont découvert que la joie d'habiter près d'un espace de verdure serait équivalente à un tiers de celle ressentie le jour de son mariage ou à un dixième du bonheur que procure une embauche !

Acquérir un bien immobilier dans l’agglomération et autour, c’est bien plus qu’acheter une belle maison ! C’est retrouver un sentiment de bonheur !

Le constructeur immobilier Toits de Province  peut donc vous aider dans votre recherche de bonheur à travers la construction d’une maison individuelle sur la région Rhône-Alpes

Dans le même esprit :

Acheter sa maison sur plan

Soignez le jardin de votre maison !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités