>
Nos conseils
>
>
Maison Mathéa : élégante et intemporelle
Toits de Province   29.10.2015

Maison Mathéa : élégante et intemporelle

Maison Mathéa : élégante et intemporelle

Aujourd’hui, zoom sur le modèle Mathéa, une maison sur sous-sol qui a de quoi séduire ! A la fois design et intemporelle, elle est idéale pour les futurs propriétaires en recherche d’espace et de personnalité. Elle est également parfaitement adaptée aux terrains pentus !

Une maison qui a de l’allure

Toits de Province, constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes propose différents modèles de maisons pour tous les goûts. Le modèle Mathéa fait partie de son catalogue et séduit rapidement grâce à son élégance. Il s’agit en effet d’une maison sur sous-sol qui a beaucoup d’allure notamment grâce à sa terrasse couverte. L’entrée est ainsi bien démarquée du reste et particulièrement accueillante. Un détail qui a son importance et qui donne tout son style à cette maison.
Distinguer cette partie avec une autre couleur est une bonne idée pour apporter modernité et dynamisme à l’ensemble. Autre option possible : le choix des façades ! Crépi ou bardage dans les teintes qui vous plaisent, vous pouvez vraiment faire de ce modèle, une maison à votre image !

Une maison spacieuse

Mathéa est aussi une maison spacieuse ! Trois chambres minimum pour assurer un maximum de confort ! Elle est particulièrement adaptée aux familles qui trouvent en elle le cocon idéal pour un quotidien agréable : chacun à sa chambre, on ne se marche pas dessus, on conserve son intimité.
Et puis si les propriétaires ont envie d’encore plus d’espace, ils peuvent compter sur la personnalisation ! Ce modèle peut en effet évoluer si vous le souhaitez : une deuxième salle de bain, un espace séjour plus grand ou un garage aménager en surface habitable… La force de cette maison réside, entre autre, dans sa faculté d’adaptation à vos besoins !

Découvrez tous nos modèles de maisons contemporaines !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités