>
Nos conseils
>
>
Maison MELOE : contemporaine & intemporelle
Chantier   07.07.2016

Maison MELOE : contemporaine & intemporelle

Maison MELOE : contemporaine & intemporelle

Aujourd’hui, zoom sur le modèle MELOE du constructeur Toits de Province. Une maison  aux lignes contemporaines, à l’aménagement fonctionnel et dont les plans s’adaptent à vos besoins !

Vous rêvez de quitter la ville pour construire votre havre de paix, loin du tumulte et de l’agitation urbaine ? Vous rêvez de rentrer chez vous le soir dans une maison confortable et robuste, qui abrite votre petite famille et plein de jolis moments passés ensemble ? Un petit jardin pour les enfants, une terrasse pour recevoir les amis, un garage pour que la voiture dorme au chaud ?

N’en jetez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! Ce qu’il vous faut c’est une maison Toits de Province ! Spécialiste de la construction de maisons individuelles en Rhône-Alpes, Toits de Province propose des maisons de qualité, accessibles et modernes. Des maisons faites pour vous !

MELOE est l’un des modèles proposés dans son catalogue. Un modèle au succès indéniable tant il permet de combler les besoins et attentes des futurs propriétaires.

[img1]

Présentation de la maison MELOE de Toits de Province

MELOE est une maison de plain-pied, une configuration particulièrement recherchée par les familles ou les séniors pour davantage de praticité. Pas d’escalier à monter ou descendre, moins de soucis avec les enfants et plus de sérénité pour les personnes pouvant avoir des difficultés pour se déplacer.

La mezzanine permet de gagner de l’espace et d’imaginer un petit bureau, une pièce supplémentaire pour la famille de passage ou un espace détente pour les enfants.
Meloe est disponible à partir de 2 chambres et est personnalisable. Par exemple, vous pouvez décider de créer un coin toilette dans une chambre, une deuxième salle de bain, d’aménager le garage en surface habitable, de créer un cellier, ou encore d’agrandir la partie jour… Ce qui laisse beaucoup de possibilités en termes d’aménagement. L’essentiel est que vous vous sentiez bien dans votre maison et que celle-ci répondent à vos besoins actuels… Mais aussi futurs ! Il est important d’anticiper les évolutions de votre vie en fonction de vos projets et d’adapter les plans de la maison en conséquence !

A l’extérieur, MELOE est dotée d’une terrasse couverte, ce qui lui confère beaucoup de charme. Très appréciée en été, elle permet de profiter de l’extérieur tout en restant à l’ombre. Idéale avec des enfants ! La façade quant à elle est proposée en crépi ou bardage, et la couleur est au choix parmi de nombreuses propositions modernes ou plus traditionnelles.

[img2]

Une maison économe

Enfin, MELOE est un modèle économe, comme toutes les maisons Toits de Province. Elle possède en effet des équipements permettant des économies d’énergie : porte d’entrée haute isolation, vitrage basse émissivité, ventilation très basse consommation, gestionnaire d’énergie avec indicateur de consommation d’énergie… Une maison dans laquelle on se sent bien et qui ne se révèle pas un gouffre financier au quotidien !

Vous avez craqué sur le modèle MELOE ? On vous comprend ! N’hésitez pas à contacter votre agence Toits de Province pour nous parler de votre projet de construction de maison d’ans l’Ain, l’Isère ou encore le Rhône !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités