>
Nos conseils
>
>
Maora : le bonheur de plain-pied !
Toits de Province   11.01.2017

Maora : le bonheur de plain-pied !

Maora : le bonheur de plain-pied !

Chez Toits de Province, il y a des modèles de maison pour tout le monde ! Envie d’une maison de plain-pied esthétique et fonctionnelle ? Le modèle Maora est fait pour vous ! Un excellent rapport qualité prix pour une maison qui s’adapte à vos envies… Qui dit mieux ?

Une architecture efficace

La maison Maora, imaginée par Toits de Province est une maison tout à la fois belle et fonctionnelle.
Elle se décline en 6 modèles esthétiques qui diffèrent légèrement au niveau de l’agencement, mais qui conservent la casquette de toit, représentative de son architecture. Cette casquette située à l’avant de la maison permet de bien délimiter l’entrée et de la couvrir, pratique pour un petit coin salon de jardin (ou quand il pleut et qu’on cherche ses clés) !

La construction de plain-pied est très appréciée pour son côté pratique. Pas d’étage à monter pour accéder au coin nuit, on gagne du temps, en particulier lorsqu’on a des enfants ! Cette configuration est aussi conseillée aux séniors, pour qui les escaliers peuvent ne plus être adaptés.

Des équipements basse consommation

Coté équipements, Maora mise sur les économies d’énergie : porte haute isolation, ventilation basse consommation, gestionnaire d’énergie avec indicateur de consommation, vitrage basse emissivité avec gaz argon et intercalaires warm edge…

Personnaliser sa future maison

Comme toutes les maisons Toits de Province, il est possible de personnaliser votre modèle Maora. Par exemple en créant une deuxième salle de bain, une troisième chambre ou encore en aménageant une partie du garage en bureau ! Vous avez aussi le choix des finitions de la façade, crépi/bardage et plusieurs coloris possibles !

La maison de plain-pied Maora par Toits de Province est proposée à partir de 80.000 € !

Vous êtes séduits ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet de construction de maison en Isère, dans l’Ain ou le Rhône !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités