>
Nos conseils
>
>
Sondage : Les Français rêvent d’une grande maison avec jardin !
Tendances   01.10.2016

Sondage : Les Français rêvent d’une grande maison avec jardin !

Sondage : Les Français rêvent d’une grande maison avec jardin !

Dans ce sondage mené par PAP Evénements et Yougov lors du salon « Faire construire sa maison », être propriétaire, voilà le rêve des Français. Ils sont 1 sur 2 a souhaité faire construire leur maison et 55% pour la tranche 25-34 ans. Avoir sa propre maison c’est bien, mais la faire construire, voilà un projet encore plus palpitant ! Cela permet d’avoir une maison à son image, en maitrisant la construction, les matériaux, les aménagements.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser étant donné la tendance actuelle, les sondés ne rêvent pas d’une maison hyper-connectée. Seuls 3% des 25-34 ans jugent ce critère prioritaire.

Du calme, de l'espace et de la verdure !

Ce qu’ils veulent avant tout, c’est un havre de paix pour se retrouver au calme, loin de l’agitation. En toute logique, ils souhaitent plusieurs chambres pour agrandir la famille, de la luminosité et… un jardin ! 7 Français sur 10 ne peuvent faire l’impasse sur un coin de verdure et on les comprend. Si on possède une maison, c’est notamment pour avoir un espace rien qu’à soi et un extérieur pour profiter des beaux jours, cultiver un potager, voir s’épanouir les enfants…

Vous aussi, vous souhaitez faire construire votre maison en région Rhône Alpes ? Une maison sûre et de qualité, bien agencée, à l’espace optimisé et adaptée à vos envies ? Alors contactez l’agence Toits de Province la plus proche des chez vous, et démarrez une nouvelle vie !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités