>
Nos conseils
>
>
Une maison de qualité commence à sa porte d’entrée !
Tendances   23.06.2017

Une maison de qualité commence à sa porte d’entrée !

Une maison de qualité commence à sa porte d’entrée !

La première chose que l’on voit lorsqu’on entre dans une maison c’est sa porte d’entrée. Sécurisante mais accueillante, c’est un élément essentiel dans son projet de construction. Il faut qu’elle allie esthétique, protection et isolation. Il n’est pas toujours évident de faire le bon choix, c’est pourquoi Toits de Province vous guide : avec une bonne porte d’entrée, tombez facilement dans les bras de Morphée !

Elle voit vos allées et venues tous les jours d’un œil bienveillant et vous assure votre intimité. La porte d’entrée est le témoin de nos vies. Tout d’abord, le rôle principal de celle-ci est d’assurer la sécurité de sa maison afin d’éviter toute intrusion à votre domicile. Chez Toits de Province on sait l’importance de cet élément et on propose le meilleur choix à nos clients. Pour Stéphane Rubio, conducteur de travaux : « toutes nos maisons sont livrées avec des portes d'entrée sécurisées avec serrure 5 points et clés de sécurité incopiables ». Elles disposent donc de 5 emplacements de verrouillages latéraux et verticaux et permettent une protection maximale contre les vols. Un aspect dissuasif important.

Sécurité maximale, protection optimale

La sécurité mais pas seulement car une porte d’entrée est aussi un rempart contre le bruit et les caprices météo. Elle doit apporter la meilleure isolation possible pour assurer l’étanchéité de la maison. « Pour obtenir cette isolation maximum, une âme en mousse polyuréthane est intégrée à toutes les portes que nous proposons », précise Stéphane Rubio. Concernant la forme, notre partenaire, la Société Codigreg Caséo, propose 3 modèles :

- porte pleine, massive et sécurisante qui assure un bon rapport qualité/prix

- porte demi-lune qui permet un compromis entre clarté et sécurité

- porte avec vitrage, esthétique et légère pour plus de luminosité

Ces 3 modèles sont tout en acier et pré-peint en blanc. Et si vous êtes adepte des couleurs, un large choix est possible !

Personnalisez votre porte d'entrée

Petit plus, pour « pimper » votre porte d’entrée ne lésinez pas sur la décoration extérieure… vos voisins seront verts de jalousie ! Voici quelques idées qui vont tout changer :

  • Peignez-la en couleurs ! Si vous voulez être pile dans la tendance penchez sur du vert Greenery, élu couleur Pantone 2017… Un vert clair dynamique et printanier. Sinon, optez pour du bleu ou du rose poudré, couleurs très à la mode cette été !
  • Habillez la devanture de votre porte de manière élégante en plaçant des pots de fleurs lumineux et attirer l’attention en créant un style moderne et design. De plus, vraie côté pratique pour l’éclairage.
  • Formez une allée charmante qui mène jusqu’à votre porte d’entrée, tournez-vous vers des petits buissons pour délimiter le chemin vers votre maison. Ambiance végétale et accueillante garantie !

 

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités