>
Nos conseils
>
>
Zoom sur la maison Moena : un modèle qui a de l’allure !
Toits de Province   18.12.2015

Zoom sur la maison Moena : un modèle qui a de l’allure !

Zoom sur la maison Moena : un modèle qui a de l’allure !

La maison Moena de Toits de Province est un modèle qui séduit par ses prestations soignées et son espace de vie agréable. Personnalisable, elle s’adapte à vos envies… Pour en faire la maison de vos rêves !

2015 touche à sa fin… Peut-être avez-vous des projets de construction pour 2016 ? Si vous habitez en Rhône-Alpes et que vous recherchez un constructeur fiable, à l’écoute et réactif, Toits de Province est à votre service ! Avec un catalogue de maisons élégantes et abordables, Toits de Province s’adresse à tous ceux qui rêvent de réaliser leurs rêves de maison individuelle à eux, rien qu’à eux !

Parmi ses modèles à succès, la maison Moena. Une maison qui a du style, de la personnalité et qui garantit des moments de vies inoubliables entre ses murs !

A l’extérieur, de l’allure !

L’extérieur de la maison Moena fait son effet ! Des volumes bien répartis avec un rez-de-chaussée en L, la tour de l’étage qui s’élève au centre de la construction, le garage qui se détache à l’arrière (option) et à l’avant une grande terrasse couverte… C’est définitivement une maison accueillante et élégante, idéale pour les familles à la recherche d’un nid à la fois fonctionnel et esthétique. A savoir : pour la finition des murs, vous pouvez choisir entre crépi et bardage et entre plusieurs coloris pour trouver la teinte parfaite !

A l’intérieur, de l’espace !

Cette maison existe à partir de trois chambres et est personnalisable. Vous pouvez choisir de créer une suite parentale avec un coin dressing et une salle de bain, ou encore de transformer l’une des chambres en bureau. Pour gagner de l’espace, le garage peut être aménagé en surface habitable, de même que la partie jour peut être agrandie.
Coté équipements, on mise sur la fonctionnalité et les économies d’énergie : porte haute isolation, vitrage basse émissivité de gaz argon, ventilation basse consommation, gestionnaire d’énergie avec indicateur de consommation… Cette maison se veut un cocon familial responsable où il fait bon vivre, où l’on a plaisir à se retrouver !

Pour tout connaitre du modèle Moena, rendez-vous sur sa fiche détaillée. Et découvrez tous les modèles de maisons Toits de Province dans la rubrique dédiée !

 

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités