>
Nos conseils
>
>
Construire sa maison en toute tranquillité
Chantier   19.10.2012

Construire sa maison en toute tranquillité

Pour accéder à l’habitation de ses rêves, il est souvent plus simple de faire construire sa maison individuelle.

Elaborer les plans de votre future habitation, choisir le terrain sur lequel vous ferez construire … autant d’étapes qui  permettront aux futurs propriétaires de s’approprier les lieux et de vivre dans une maison qui leur ressemble.

 

Faire le choix de la garantie

Lors du choix de votre constructeur, il est nécessaire de prêter une attention particulière aux garanties que celui-ci apporte concernant la qualité de la construction. Toits de Province, constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes, apporte aux futurs acquéreurs les garanties indispensables à la bonne mise en œuvre de leur projet.  La construction de votre maison se passe en toute sérénité et vous êtes assurés d’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle

Toits de Province a fait le choix de construire ses maisons individuelles sous un Contrat de Construction de Maison Individuelle (loi 1990). Ce contrat est une garantie pour le propriétaire face aux éventuelles anomalies rencontrées lors du chantier et à court ou moyen terme après réception de votre habitation. Cette loi inclut de nombreuses garanties en faveur du propriétaire :

Ma maison en temps et en heure

Les maisons Toit de Province bénéficient de la garantie de livraison, assurant au propriétaire la bonne livraison de l’habitation dans les délais et les prix convenus avec le constructeur.

Une maison sans pépins, durablement !

L’intégrité et la qualité du bâti Toits de Province est garantie aux propriétaires sur 1 à 10 ans après réception de leur habitation :

La garantie de parfait achèvement engage votre constructeur à réparer les désordres survenus pendant un an après réception des travaux ;

La garantie de bon fonctionnement assure pendant 2 ans au propriétaire la réparation ou le remplacement d’éléments défectueux, dissociables de la construction (robinets, portes …);

La garantie décennale couvre quant à elle pendant 10 ans les dommages pouvant affecter la solidité du bâti (fissures, défaut de solidité des murs, infiltrations d’eau…).

Construire sans stress

Si un défaut de construction survient sur votre habitation, l'assurance "dommage-ouvrage", garantit un paiement rapide des travaux de réparation entrant dans le cadre de la garantie décennale. Cette assurance permet de pouvoir remédier rapidement à un éventuel défaut de construction, sans avoir à prouver la responsabilité du constructeur.

 

Pour toute question sur votre projet de construction, contacter un conseiller Toits de Province, à Lyon et en Rhône-Alpes : étude personnalisée en 48h, rappel à l’horaire de votre convenance, rendez-vous possible dans les 4 jours.

Calculer vos mensualités de prêt immobilier pour la construction de votre future maison en Rhône-Alpes

Vous avez un projet :
Découvrir nos modèles de maisons individuelles de plain-pied 

Découvrir nos modèles de maisons individuelles avec sous-sol 

Consulter nos annonces immobilières en région Rhône-Alpes

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités