>
Nos conseils
>
>
Des taux d’emprunt au plus bas
Réglementation   07.10.2013

Des taux d’emprunt au plus bas

C’est le moment de concrétiser votre projet : devenir propriétaire d’une maison individuelle Toits de Province en Rhône-Alpes !

En effet, les taux d’intérêt des crédits immobiliers restent particulièrement bas, à des niveaux jamais observés par le passé. Même si une hausse minime s’est amorcée en juillet (2.92% en moyenne contre 2.89% en juin), elle n’aura pas de quoi contrarier les projets d’achat immobilier des ménages en Rhône-Alpes ou ailleurs.
La concurrence des agences bancaires ces derniers mois a largement contribué à tirer les taux vers le bas et a profité aux acquéreurs pour acheter la maison de leur choix à des conditions historiquement bonnes. Si cette évolution est désormais stoppée, les prix de l’immobilier ne devraient pas pour autant connaître de répercussion flagrante d’ici à la fin de l’année 2013. Il est donc encore temps de trouver la maison qui vous ressemble et de profiter d’une acquisition à frais réduits.
S’il s’agit de votre première acquisition, profitez du PTZ+.


A noter

Le marché de l’immobilier est aujourd’hui bien plus équilibré en province qu’en région parisienne où la demande ne décroit que très peu. Les prix au mètre carré à Lyon et en région rhône-alpes a certes augmenté de 5,6% depuis le troisième trimestre de 2009, mais cela reste une hausse trois fois moins élevée que dans la capitale avec une augmentation de 15 %.

Pour anticiper l’investissement nécessaire à l’acquisition de votre maison, Toits de Province vous aide à calculer vos mensualités de prêt immobilier grâce à son outil de simulation de prêt.
 

Pour toutes questions sur votre projet de construction, faites appel à un conseiller Toits de Province :  étude personnalisée en 48h, rappel à l’horaire de votre convenance, rendez-vous possible dans les 4 jours.

 

Vous avez un projet de construction de maison ? Découvrez les modèles de maisons individuelles Toits de Province :
Découvrez les modèles de maisons individuelles Toits de Province de plain-pied
Découvrez les modèles Toits de Province de maisons individuelles avec sous-sol
Consultez les annonces immobilières Toits de Province en région Rhône-Alpes

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités