>
Nos conseils
>
>
Soignez le jardin de sa maison
Tendances   10.02.2014

Soignez le jardin de sa maison

L’arrivée du soleil sur Lyon et sa région illumine vos journées. C’est à cette période que la main verte vous guette. Pour cela, Toits de province  vous donne quelques indications concernant un jardinage hivernal et agréable pour une maison de plain-pied des plus personnalisées.

Dans un premier temps, choisissez les fleurs que vous allez planter autour de votre piscine et préparez les graines à semer. Faites-vous une idée de votre jardin idéal et préparez le terrain de votre maison individuelle.


Des arbustes pour votre maison individuelle

C’est le tout dernier moment de planter vos arbres et arbustes à racines nues. Veillez à ce qu’ils ne gèlent pas et protégez-les des fortes intempéries à venir que ce soit sur Lyon, Mâcon ou Bourg-en-Bresse. Que le jardin de votre maison individuelle sur sous-sol soit pentu ou pas, prenez le temps de jardiner !

Les rosiers de votre terrasse 
Commencez à tailler vos rosiers d’ici le 14 février ; ils feront une très belle décoration végétale de votre maison individuelle !

La mode du moment : les arbres fruitiers 
Vous aussi succombez à la tendance: plantez votre oranger sur la terrasse qui entoure votre piscine et votre maison individuelle ou dans le jardin de votre maison de plain-pied. C’est le moment !

Désormais vous n’avez qu’à surveiller vos plantations depuis le salon de votre maison et veuillez à ce que rien ne gèle !

Vous avez un projet de construction de maison ? Découvrez les modèles de maisons individuelles Toits de Province :
Découvrez les modèles de maisons individuelles Toits de Province de plain-pied
Découvrez les modèles Toits de Province de maisons individuelles avec sous-sol
Consultez les annonces immobilières Toits de Province en région Rhône-Alpes

La démarche environnementale de Toits de Province.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités