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SAV Toits de Province : « On a toujours un interlocuteur et une réponse dans la journée, que ce soit par une visite ou par téléphone ! »
Toits de Province   21.08.2017

SAV Toits de Province : « On a toujours un interlocuteur et une réponse dans la journée, que ce soit par une visite ou par téléphone ! »

SAV Toits de Province : « On a toujours un interlocuteur et une réponse dans la journée, que ce soit par une visite ou par téléphone ! »

Pour Toits de Province l’accompagnement du client ne s’arrête pas brutalement à la remise des clés. C’est relation solide, qui dure dans le temps. Un ennui, une question ? Chaque propriétaire trouvera, bien après la livraison de sa maison, un interlocuteur pour lui répondre et un technicien pour intervenir au plus vite. Plus qu’un engagement, c’est un contrat de confiance !

« Maintenir le contact et la communication avec nos clients est notre priorité absolue ! Quoi qu’il arrive après qu’ils aient emménagé, ils peuvent appeler et ils seront tenus au courant en permanence de notre intervention ». Ces mots sont ceux de Cédric Blanchon, technicien SAV chez Toits de Province. Cédric sait de quoi il parle, puisque c’est lui qui assure le service après-vente des maisons ! Et il se sent investi de la mission que se fixe votre construction de maisons individuelles, à savoir assurer un service impeccable, transparent, tout en sachant réagir au plus vite. Car chaque nouveau propriétaire est couvert pendant 10 ans pour la réparation des dommages qui pourraient se produire après la réception des travaux selon la garantie décennale.

Chez Toits de Province, la clé c’est la réactivité

Mais ce n’est pas qu’un impératif contractuel pour Toits de Province. « On a toujours un interlocuteur et une réponse dans la journée, que ce soit par une visite ou par téléphone. Il y a une vraie réactivité de la part de l’équipe. On voit qu’ils se démènent », s’accordent à dire Christophe et Christelle, heureux propriétaires d’une maison TDP à Châteauneuf dans la Loire. Les jeunes parents peuvent témoigner car lors de la livraison de leur nouvelle maison, ils ont dû faire face à un problème de pompe à chaleur. « A la suite de notre appel, Toits de Province a immédiatement contacté les fournisseurs. Tout est rentré dans l’ordre très vite et en moins d’une semaine nous profitions du confort de notre chez nous ! » Ce qui est primordial dans la gestion de l’après chantier c’est bien l’écoute du client qui découvre son nouveau lieu de vie, l’adapte progressivement à ses usages et commence à mettre à l’épreuve le bâti et ses équipements. « Sur ces premières années, notre objectif est bien d’assurer un suivi personnalisé à chacun », confirme Cédric Blachon.

Un accompagnement sur la durée

« On peut aussi témoigner de l’accompagnement de Toits de Province avec ses clients puisque 2 ans après la livraison de la maison, un problème de baie vitrée est apparu dans le salon. On les a appelés, ils nous ont envoyé un technicien et c’était réglé en même pas 2 jours », ajoute Christelle. Parfaitement accompagnés et parfaitement assurés et protégés grâce aux différentes garanties comprises dans les contrats : pour les futurs propriétaires d’une jolie maison, construire avec Toits de Province est l’assurance d’une parfaite tranquillité !

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